quand les tolieurs vont comprendre qu'il ya un entraineur qui est responsable des victoires et des defaites, on arretera de jouer les super entraineurs et on deviendra de vrais supporters, cad qui "supportent.
allez les lions!!!!! brouooooouuuuu djeu! one tiiiiiiime!
allez les lions!!!!! brouooooouuuuu djeu! one tiiiiiiime!

