PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Talitus Talitus de Olonzok a écrit le 4 février 2008 à 19h42
Vraiment si le cameroun perd ce macht c'est terrible
je ne sais pas on dois oppen ses yeux pour qu'il meet

en tout ca il ne peut rien faire il ne connait pas les joueur
la faute a nos dirigeants des salop comme ca ,comme le foot est devenu le lieu d'enrichissement des gens qui le dirigent au cameroun,
Tout les dirigeant du foot camerounais sont des gens a abattre nt car ils font la honte de la nation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist