Vraiment si le cameroun perd ce macht c'est terrible
je ne sais pas on dois oppen ses yeux pour qu'il meet
en tout ca il ne peut rien faire il ne connait pas les joueur
la faute a nos dirigeants des salop comme ca ,comme le foot est devenu le lieu d'enrichissement des gens qui le dirigent au cameroun,
Tout les dirigeant du foot camerounais sont des gens a abattre nt car ils font la honte de la nation
je ne sais pas on dois oppen ses yeux pour qu'il meet
en tout ca il ne peut rien faire il ne connait pas les joueur
la faute a nos dirigeants des salop comme ca ,comme le foot est devenu le lieu d'enrichissement des gens qui le dirigent au cameroun,
Tout les dirigeant du foot camerounais sont des gens a abattre nt car ils font la honte de la nation

