PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombo Alino Mbombo Alino de London a écrit le 4 février 2008 à 19h36
@prinz bana, tu ne voies pas ke tous les tolieurs evitent cette conversation et ke tu seras accuse de traitre si tu n'es pas d'accord avec le statut-co. prinz wake up and smell the coffee. Nous avons la chance de n'avoir ke 2 star ( Pau paul et Sam), imagine si on en avait 3, 4 , 5
Tu devrais deja aussi savoir ke kan on se fait tabasser contre l'Egypt job n'est meme pas entre en cours de jeu, parceke les evenements ont vite tourne au drame et il fallait arreter l'hemorragie avant ke le malade ne s'en aille.
Voila le Kamerun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist