Dit que les Lions viennent encore et pour la 3éme fois consécutif perdre en 1/4 de final de la CAN, je serais partisant pour une punission à ces allumeurs qui nous donne espoir puis perde de la bête des maniéres
Allez les Lions .................................................
Allez les Lions .................................................

