@ tous
l'impression que me donne ce classement est que les ilics sont partis pour jouer défensivement dans ce match et pour moi ils courent à leur perte. dans cette équipe nous n'avons que 2 joueurs à vocation offensive cad etoo et Emana car pour moi idrissou est definitivement inclassable. Avec cette composition c'est l'assurance de ne pas avoir la maitrise du ballon et à court terme de perdre la bataille du milieu de terrain. Les tunisiens risquent de s'en donner à coeur joie. En tout j espere le contraire mais meme si ça paasse cette fois je suis déja sur que la can c ets foutu car vu les équipes qui restent en lice aucune ne tatonne autant que nous. Sortir Mbami pour moi n'a aucun sens quelque soit la justification tactique qu OP peut avancer. IL a selon moi démontré qu'il était dessus de makoun et Mbia ensemble.
l'impression que me donne ce classement est que les ilics sont partis pour jouer défensivement dans ce match et pour moi ils courent à leur perte. dans cette équipe nous n'avons que 2 joueurs à vocation offensive cad etoo et Emana car pour moi idrissou est definitivement inclassable. Avec cette composition c'est l'assurance de ne pas avoir la maitrise du ballon et à court terme de perdre la bataille du milieu de terrain. Les tunisiens risquent de s'en donner à coeur joie. En tout j espere le contraire mais meme si ça paasse cette fois je suis déja sur que la can c ets foutu car vu les équipes qui restent en lice aucune ne tatonne autant que nous. Sortir Mbami pour moi n'a aucun sens quelque soit la justification tactique qu OP peut avancer. IL a selon moi démontré qu'il était dessus de makoun et Mbia ensemble.

