dites moi que je reve,c est quoi ca mais cet allemand de merde s'amse avec nous ou quoi
j'ose esperer que c est une plaisanterie,nous en quart de finale le temps de donner la chance aux gens est passe depuis from.
n'avons nous aps vu nos faiblesse qu'est ce que c'est ca.
j'ose esperer que c est une plaisanterie,nous en quart de finale le temps de donner la chance aux gens est passe depuis from.
n'avons nous aps vu nos faiblesse qu'est ce que c'est ca.

