@ Jamal. JB tourne en fontion du vent et sa preocupation majeur semble de defendre Etoo, reconnaissex les. voila ce ke Otto a trouver pour regler nos problemes defensifs. kom koi, si nous mettons les barbeles devant notre defense, les Tunisiens ne pourront pas passer. on joue a la force des Tunisiens et a la peur. bonjours la negativite. Le camer c'est le camer et il faut applaudir parceke c'est ton pays ha ha ha ha

