TOUS
Justement, le fait d'aligner 3 milieux défensifs, peut supposer qu'un des mileux serait(je dis bien serait) affecté à couvrir les montées de GEREMI qui devrait être offensif, même si je pense qu'il est préférable de le mettre sur le flanc droit du milieu où il est plus efficace qu"au poste de latéral droit.
De l'autre côté, encore comme hypothèse, IDRISSOU devrait combler le flanc gauche pour épauler ATOUBA souvent en difficulté.On voit bien que les faits me donnent raisons quand je dis que notre sélectios est déséquilibré surtout, on manque de véritables hommes de couloir de
Justement, le fait d'aligner 3 milieux défensifs, peut supposer qu'un des mileux serait(je dis bien serait) affecté à couvrir les montées de GEREMI qui devrait être offensif, même si je pense qu'il est préférable de le mettre sur le flanc droit du milieu où il est plus efficace qu"au poste de latéral droit.
De l'autre côté, encore comme hypothèse, IDRISSOU devrait combler le flanc gauche pour épauler ATOUBA souvent en difficulté.On voit bien que les faits me donnent raisons quand je dis que notre sélectios est déséquilibré surtout, on manque de véritables hommes de couloir de

