Il ne suffira pas seulement de récupérer, il faudra aussi savoir conserver le ballon, et savoir trouver ses co-équipiers avec justesse sans se livrer à des boums boums de défenseurs.
Sinon on va récupérer les ballons pour les remettre aux adversaires.
J'espère donc que Idrissou s'en sortira dans ce jeu de la gestion du ballon et de la transmission. Il n'est plus question de gacher les ballons.
J'espère qu'Atouba laissera en dehors du stade ses fioritures à quatre balles.
J'espère que Makoun et Mbia, ne se contenteront pas de récupérer, et qu'ils sauront aussi remettre en bonne position leurs co-équipiers.
Même si on n'est pas d'accord avec ce classement on n'a plus le choix que de supporter les Lions.
Sinon on va récupérer les ballons pour les remettre aux adversaires.
J'espère donc que Idrissou s'en sortira dans ce jeu de la gestion du ballon et de la transmission. Il n'est plus question de gacher les ballons.
J'espère qu'Atouba laissera en dehors du stade ses fioritures à quatre balles.
J'espère que Makoun et Mbia, ne se contenteront pas de récupérer, et qu'ils sauront aussi remettre en bonne position leurs co-équipiers.
Même si on n'est pas d'accord avec ce classement on n'a plus le choix que de supporter les Lions.

