PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chanquito Chanquito a écrit le 4 février 2008 à 18h45
Il ne suffira pas seulement de récupérer, il faudra aussi savoir conserver le ballon, et savoir trouver ses co-équipiers avec justesse sans se livrer à des boums boums de défenseurs.
Sinon on va récupérer les ballons pour les remettre aux adversaires.
J'espère donc que Idrissou s'en sortira dans ce jeu de la gestion du ballon et de la transmission. Il n'est plus question de gacher les ballons.
J'espère qu'Atouba laissera en dehors du stade ses fioritures à quatre balles.
J'espère que Makoun et Mbia, ne se contenteront pas de récupérer, et qu'ils sauront aussi remettre en bonne position leurs co-équipiers.
Même si on n'est pas d'accord avec ce classement on n'a plus le choix que de supporter les Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist