King Tchapia de Malantouen a écrit le 4 février 2008 à 18h37 Je pense que Idrissou va faire un travaille de Sape en premiere mi temps et Job faira le boulot de passeur en seconde mi temps . Que Idroussou me demolisse la defense tun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...