MAKOUN, SONG BILONG et MBIA ? Nous alignons 3 milieux récupérateurs (probablement pour pallier à la carence défensive d’ATOUBA) et 1 offensif (EMANA).
J’ose espérer que cette formule, si elle renforce l’aspect défensif, permettra à nos milieux de trouver nos attaquants.
MAKOUN et MBIA auront à cœur de se racheter. NJITAP comme lato… il nous a démontré qu’il était un élément stabilisateur du milieu de terrain. Mais si MAKOUN revient dans un meilleur jour, il pourra tenir ce rôle de patron du milieu.
Bon match aux LIONS et aux TOLIONS. Nous battrons la Tunisie par 2 buts d'écart. Je commence à ressentir cette détermination des LIONS.
J’ose espérer que cette formule, si elle renforce l’aspect défensif, permettra à nos milieux de trouver nos attaquants.
MAKOUN et MBIA auront à cœur de se racheter. NJITAP comme lato… il nous a démontré qu’il était un élément stabilisateur du milieu de terrain. Mais si MAKOUN revient dans un meilleur jour, il pourra tenir ce rôle de patron du milieu.
Bon match aux LIONS et aux TOLIONS. Nous battrons la Tunisie par 2 buts d'écart. Je commence à ressentir cette détermination des LIONS.

