Edo halley california a écrit le 4 février 2008 à 18h29 ces allemands n'ont que la tete dans les bieres. quel classement!!! vivement que la tunisie nous revoie regler nos comptes au pays. la messe est dite, apres celle du ministre odjoeh!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...