@tous
Je suis farouchement opposé à la titularisation de IDRISSOU en attaque ce soir.
Et je m'en fous de ce que vous pouvez penser.
grrrrrrrrr!!!!!!!!!!
Je suis farouchement opposé à la titularisation de IDRISSOU en attaque ce soir.
Et je m'en fous de ce que vous pouvez penser.
grrrrrrrrr!!!!!!!!!!

