@Hardy
Tu travailles à Camfoot maintenant pour nous inviter sur le forum du webmassa ? J'espère que toi au moins par rapport à Ndogkoti tu es payée à la phrase.
Tu travailles à Camfoot maintenant pour nous inviter sur le forum du webmassa ? J'espère que toi au moins par rapport à Ndogkoti tu es payée à la phrase.

