Boule a écrit le 4 février 2008 à 17h55 Laissez nous un peu avec vos histoires de politique la. On parle foot ici. Si Popol veut rester a etoudi a vie, c'est sa chance la bas. On a une grande victoire a decrocher tout a l'heure. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...