ahhhh vous ne dit rien de bon , laisser le coah faire son choix;
il en sait mieux que nous, je pense que si martin de l'inter de millan avait été appelé, le duo d'attague serait eto' et martineavec mboma comme joker
il en sait mieux que nous, je pense que si martin de l'inter de millan avait été appelé, le duo d'attague serait eto' et martineavec mboma comme joker

