Angbwa qui va jouer à droite (si cela se confirme) n'est pas plus rapide que Atouba. Il n'est pas non plus un excellent centreur puisqu'il est très offensif.
J'espère que Eppalle va enfin nous montrer qu'il a de la valeur. Il faut que le danger ne vienne pas que du seul Eto'o qui sera très surveillé. Aux autres de profiter des espaces qu'il leur laissera en restant sur son aile ou en décrochant. La clé du match devrait revenir à Job et aux milieux.
J'espère que Eppalle va enfin nous montrer qu'il a de la valeur. Il faut que le danger ne vienne pas que du seul Eto'o qui sera très surveillé. Aux autres de profiter des espaces qu'il leur laissera en restant sur son aile ou en décrochant. La clé du match devrait revenir à Job et aux milieux.

