@Hristo voiçi une vidéo qui montre que les ivoiriens spéculent simplement concernant le ballon d'or. Ecoutez vous même les explications de l'officiel ivoirien et dites-moi s'il avait la certitude que DD avait gagné. On a des explications alambiquées avec de nombreux si....si et ....si rien de clair... Kanouté niveau palmarès et rendement a eu une bien meilleure saison que DD et il merite son ballon d'or...L'année dernière DD avait été sacré alors qu'ETO'O était devant lui dans tous les classements( ballon d'or, Fifa, équipes types Fifa ,Uefa,....); alors vive Kanoute!
http://video.eurosport.fr/football/videos-telefoot/2002-2003/video_vid63719.shtml
http://video.eurosport.fr/football/videos-telefoot/2002-2003/video_vid63719.shtml

