@ Tous
je préfère que chacun de ns utilise son pseudo au lieu et place de prêter celui d'un TOLIONS engagé, j'espère que c'est bien compris
@ BONO
je t'avais prévenu qu'il est en poste et cherche les failles de l'adversaire, voilà qu'il te confie la surveillence de la partie Atouba a si matouba pè (rire tatakumiologie bonologue)
je préfère que chacun de ns utilise son pseudo au lieu et place de prêter celui d'un TOLIONS engagé, j'espère que c'est bien compris
@ BONO
je t'avais prévenu qu'il est en poste et cherche les failles de l'adversaire, voilà qu'il te confie la surveillence de la partie Atouba a si matouba pè (rire tatakumiologie bonologue)

