PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de Tamale a écrit le 4 février 2008 à 15h31
@tous
que ceux qui se soucis plus de Drogba au lieu des LIONS quittent rapidement le toli. mecde!!! c'est même koi ça??? j'ai deja dis ici ce matin que nous devons réunir toutes nos forces positives pour conduire les lions à l'assaut final. drogueba, drogueba, drogueba c'est même le nom de quel condiment???
CAMEROUNNNNNN OYiiiééééééééééééééééééééééééééééé
CAMEROUNNNNNN OYiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiéééééééééééééééééééééé
PAPA ETO'O OYiiiiiééééééééééééééééééééééééééééééééé
CAMEROUN O BOSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
CAMEROUN O BOSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
CAMEROUN 3 Tunisie 1
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist