@ Gbê
avant l'arrivée du président de la caf le cameroun faisait déjà de très belle choses alors cesse de dire des haneries, tu parles de ce forum qu'à t-il fait de ce problème ? je ne tomberai pas aussi bas que toi mais toi même tu es ce que tu ns as traité mais nous sommes tjrs débout (rire tatakumiologue bê nyoug)
avant l'arrivée du président de la caf le cameroun faisait déjà de très belle choses alors cesse de dire des haneries, tu parles de ce forum qu'à t-il fait de ce problème ? je ne tomberai pas aussi bas que toi mais toi même tu es ce que tu ns as traité mais nous sommes tjrs débout (rire tatakumiologue bê nyoug)

