Gbê de London a écrit le 4 février 2008 à 15h17 un jour Hayatou ne sera plus à la tête de la Caf . et toutes vos magouilles cesseront. Allah! EST GRAND un jour un jour ça finira . minable forum!!!!!!!!!!! pitoyables forumers!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...