PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de washington/us a écrit le 17 janvier 2004 à 18h48
okay I M SORRY je n aurai pas du dire vos meres mais franchement arretez ces comparaisons de basse classe okay??? et tout ira bien.J avoue que j ai senti tout d un coup un vent chaud quand je me suis vu compare a foning??

hey vous savez koi??? LES CAMERS DES STATES FAUT PRENDRE LE SATELLITE DISH. Voici le deal que j ai trouve,que j ai d ailleurs pris:

Demadez la formule a $149 c est la plus interessante .

en fait, tu payes $149 pour le satellite et tu as l installation gratuite.
ensuite on a juste qu a payer $14.99 par mois pour la chaine tv5 qui diffusera la can.
interessant non?? normalement je me fais livrer tout ce lundi.En tout cas ils mettent moins d une semaine pour la livraison .

@ dieze qui a poste son message de 13h54
pourquoi tu as emprunte mon pseudo?? j aimerai bien savoir c koi ton real pseudo.ou peu etre tu devais tellement pense a moi quand tu envoyais ton message que tu as meme mis mon nom a la place du tient!!!?

KEEP IT UP!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist