okay I M SORRY je n aurai pas du dire vos meres mais franchement arretez ces comparaisons de basse classe okay??? et tout ira bien.J avoue que j ai senti tout d un coup un vent chaud quand je me suis vu compare a foning??
hey vous savez koi??? LES CAMERS DES STATES FAUT PRENDRE LE SATELLITE DISH. Voici le deal que j ai trouve,que j ai d ailleurs pris:
Demadez la formule a $149 c est la plus interessante .
en fait, tu payes $149 pour le satellite et tu as l installation gratuite.
ensuite on a juste qu a payer $14.99 par mois pour la chaine tv5 qui diffusera la can.
interessant non?? normalement je me fais livrer tout ce lundi.En tout cas ils mettent moins d une semaine pour la livraison .
@ dieze qui a poste son message de 13h54
pourquoi tu as emprunte mon pseudo?? j aimerai bien savoir c koi ton real pseudo.ou peu etre tu devais tellement pense a moi quand tu envoyais ton message que tu as meme mis mon nom a la place du tient!!!?
KEEP IT UP!!!!!!!!!!
hey vous savez koi??? LES CAMERS DES STATES FAUT PRENDRE LE SATELLITE DISH. Voici le deal que j ai trouve,que j ai d ailleurs pris:
Demadez la formule a $149 c est la plus interessante .
en fait, tu payes $149 pour le satellite et tu as l installation gratuite.
ensuite on a juste qu a payer $14.99 par mois pour la chaine tv5 qui diffusera la can.
interessant non?? normalement je me fais livrer tout ce lundi.En tout cas ils mettent moins d une semaine pour la livraison .
@ dieze qui a poste son message de 13h54
pourquoi tu as emprunte mon pseudo?? j aimerai bien savoir c koi ton real pseudo.ou peu etre tu devais tellement pense a moi quand tu envoyais ton message que tu as meme mis mon nom a la place du tient!!!?
KEEP IT UP!!!!!!!!!!

