@ Bono
j'ai lu ce gars depuis mais j'ai compris ké c'est un hier hier lui repondre c'est perdre le temps car il reviendra sans... pourkoi tu veux débusquer MOLA ? il est en lieu sûr pour l'attaque finale, victoire ce soir et bonjour au ghana ! il a pris les éléments très offensifs pour ce 1/4, la 1/2 sera un autre jeu pour la finale je n'en dis pas long car le ghana m'écoute (rire tatakumiologie victoriologue)
j'ai lu ce gars depuis mais j'ai compris ké c'est un hier hier lui repondre c'est perdre le temps car il reviendra sans... pourkoi tu veux débusquer MOLA ? il est en lieu sûr pour l'attaque finale, victoire ce soir et bonjour au ghana ! il a pris les éléments très offensifs pour ce 1/4, la 1/2 sera un autre jeu pour la finale je n'en dis pas long car le ghana m'écoute (rire tatakumiologie victoriologue)

