PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de ELIG-EFFA a écrit le 4 février 2008 à 15h06
Pourquoi les Ivoiriens aiment tant la polémique ?
Moi j’avais pronostiqué M.ESSIEN, vous pouvez remonter les posts, celui-ci fait montre de plus d’humilités son pays le Ghana également.
Il faut savoir rendre les honneurs aux autres F.Kanouté mérite avec le FC SEVILLE et l’équipe du MALI son Ballon d’Or CAF 2007-2008.
On ne peut participer à un jeu sans en respecter les règles comme le font les ivoiriens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist