Alex1A (Grenoble, France) le 04/02/2008 Ã 15:52
tout a fait d'accord avec toi,ne nous lancons pas a des speculations.attendons d'abord la reaction de la CAF.
HRISTO
wait and see
tout a fait d'accord avec toi,ne nous lancons pas a des speculations.attendons d'abord la reaction de la CAF.
HRISTO
wait and see

