On est ou la a écrit le 4 février 2008 à 14h32 O.P wait koi pour nous comot la liste non?il joue encore au chat et a la souris avec qui?les tunisiens ont sortit pour eux depuis quelques heures deja.donc qu'il comot aussi pour lui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...