@ Hristo (Allemagne)
1. Sur quoi te bases -u pour affrimer que DD a ete ballon d'or?
2. Sur quoi te bases-tu certains joueurs voulaient a' tout prix faire partie de cette ceremonie allant meme jusqu'a' boycotter les entrainements et menacer les entraineurs si ceux-ci rechignaient a' les laisser partir
Caaaaaa!! T'es fort du haut de ton hopital. Yessss papa!
1. Sur quoi te bases -u pour affrimer que DD a ete ballon d'or?
2. Sur quoi te bases-tu certains joueurs voulaient a' tout prix faire partie de cette ceremonie allant meme jusqu'a' boycotter les entrainements et menacer les entraineurs si ceux-ci rechignaient a' les laisser partir
Caaaaaa!! T'es fort du haut de ton hopital. Yessss papa!

