@ Hristo (Allemagne)
Dis nous pourquoi DD meritait-il ce trophee? sur le plan personnel comme collectif est-ce qu'il a ete meilleur que Kanoute?
IL faut savoir perdre. Voila ce qui arrive quand les parieurs y mettent de leurs argents. Ils ont perdu TOUS et qu'il restent cool! L'equipe y est alle tres bas et maintenant tout monde y en parlent .
Qui est ce haut responsable de la CAF? Il n'est guerre difficile d'avoir au telephone un footballeur en ce moment a la CAN. N'importe qui peut avoir n'importe qui au telephone. DD et son peuple tombent tres bas...
Dis nous pourquoi DD meritait-il ce trophee? sur le plan personnel comme collectif est-ce qu'il a ete meilleur que Kanoute?
IL faut savoir perdre. Voila ce qui arrive quand les parieurs y mettent de leurs argents. Ils ont perdu TOUS et qu'il restent cool! L'equipe y est alle tres bas et maintenant tout monde y en parlent .
Qui est ce haut responsable de la CAF? Il n'est guerre difficile d'avoir au telephone un footballeur en ce moment a la CAN. N'importe qui peut avoir n'importe qui au telephone. DD et son peuple tombent tres bas...

