PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 4 février 2008 à 14h22
@ Hristo (Allemagne)

Dis nous pourquoi DD meritait-il ce trophee? sur le plan personnel comme collectif est-ce qu'il a ete meilleur que Kanoute?


IL faut savoir perdre. Voila ce qui arrive quand les parieurs y mettent de leurs argents. Ils ont perdu TOUS et qu'il restent cool! L'equipe y est alle tres bas et maintenant tout monde y en parlent .

Qui est ce haut responsable de la CAF? Il n'est guerre difficile d'avoir au telephone un footballeur en ce moment a la CAN. N'importe qui peut avoir n'importe qui au telephone. DD et son peuple tombent tres bas...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist