@Martino
je suis tout a fait d'accord avec toi.
@Hristo
n'allons pas vite en besogne tant k ces declarations ne sont pas encore verifiees,faut pas jeter les pierres a la CAF.
les ivoiriens la commencent a fatiguer les gens.
CAMEROUN OBOSSOOOO ALLEZ LES LIONS
je suis tout a fait d'accord avec toi.
@Hristo
n'allons pas vite en besogne tant k ces declarations ne sont pas encore verifiees,faut pas jeter les pierres a la CAF.
les ivoiriens la commencent a fatiguer les gens.
CAMEROUN OBOSSOOOO ALLEZ LES LIONS

