Bono (ELIG-EFFA) le probleme c'est pas la CI mais le problem c'est l'equipe du cameroun qui est incapable d'aligner 3 passes,si on ferme le couloir de Nditap on est mort,Une equipe ou tout le monde est Pro
le seul bon joueur c'est ETO'O
le seul bon joueur c'est ETO'O

