lorsque quelque chose nous depasse il faut bien l'accepter
Heir c'etait le cameroun aujourd'hui c'est la cote d'ivoire,donc mes amis portons le sac des ivoiriens comme ils l'ont aussi fait il y a 2 ,4 ans ,á eux le tour maintenant
l'equipe est nul...
Heir c'etait le cameroun aujourd'hui c'est la cote d'ivoire,donc mes amis portons le sac des ivoiriens comme ils l'ont aussi fait il y a 2 ,4 ans ,á eux le tour maintenant
l'equipe est nul...

