L'interview que BLATTER à accordé hier à un media suisse fait jazer flop ici. Le presi de la FIFA suggere pour remedier a la non popularite du foot feminin que ces dernieres adoptent un equipement plus sexy. Le massa du ndamba dit que si les Ngo veulent qu'on s'y interrese plus elle doivent porter des habits plus feminin ou alors d'en porter le moins possible. Il a notemment fait allusion au volley ball pr comparer.
Moi j'ai vite fait le rapport avec Puma et les lions. Et plusieurs journalistes aussi. Puma à trés vite compris que lorsqu'on arrive a associer "sportif et sexy" , ca donne des resultats fabuleux. Et qui pouvaient-ils choisir de mieux que les camers pour cela ???......
En passant , à tous les tongoyeurs, mon bélé diminue déja bindi avec all le fer que je bog. D'ici un an je vais pouvoir djoum ds les news maillots....j'espere bien avant qu'ils ne commot un new design pour la WC 2006
BIDOUNG WANTED !!!
Moi j'ai vite fait le rapport avec Puma et les lions. Et plusieurs journalistes aussi. Puma à trés vite compris que lorsqu'on arrive a associer "sportif et sexy" , ca donne des resultats fabuleux. Et qui pouvaient-ils choisir de mieux que les camers pour cela ???......
En passant , à tous les tongoyeurs, mon bélé diminue déja bindi avec all le fer que je bog. D'ici un an je vais pouvoir djoum ds les news maillots....j'espere bien avant qu'ils ne commot un new design pour la WC 2006
BIDOUNG WANTED !!!

