"FAUT IL TOUJOURS QUE LE BLANC PARLE POUR QU'ON COMPRENNE ?"
J'espere que comme c'est le blanc qui a dit. Qui plus est le meilleur entraineur du monde. Certain qui voit le negatif partout ne viendront plus nous fatiguer avec le commentaire du bar.
Je suis surpris que les memes personnes ne soient pa venues crier ici quand les journaux espagnols nous ont appris que Etoo avait remplacé Rijkaard au vestiaire a la mi temps d'un match recent du Barca.
Pourquoi n'ont pas ils pas crié au scandale lorsque des reportages francais nous ont montré, dans le but de faire la promotion de DROGBA, ce dernier expliquer les dispositions tactiques au tableau à ses coequipiers et le coach etait assis, pendant la coupe du monde ?
Arretons de faire les raisonnements du bar.
Elevons un peu le niveau des discussions sur le toli.
J'espere que comme c'est le blanc qui a dit. Qui plus est le meilleur entraineur du monde. Certain qui voit le negatif partout ne viendront plus nous fatiguer avec le commentaire du bar.
Je suis surpris que les memes personnes ne soient pa venues crier ici quand les journaux espagnols nous ont appris que Etoo avait remplacé Rijkaard au vestiaire a la mi temps d'un match recent du Barca.
Pourquoi n'ont pas ils pas crié au scandale lorsque des reportages francais nous ont montré, dans le but de faire la promotion de DROGBA, ce dernier expliquer les dispositions tactiques au tableau à ses coequipiers et le coach etait assis, pendant la coupe du monde ?
Arretons de faire les raisonnements du bar.
Elevons un peu le niveau des discussions sur le toli.

