@ Jason
mon frère, ne te cherche pas le mal de tête si c'est pour écouter les journalistes, c'est très grave tu auras un mal de tête ; G.D parlait du cameroun et des joueurs qui faisaient des merveilles pas des joueurs qui disent que on a donné la distinction à l'autre par ce que je me suis pas rendu au lieu de la cérémonie depuis quand ?
mon frère, ne te cherche pas le mal de tête si c'est pour écouter les journalistes, c'est très grave tu auras un mal de tête ; G.D parlait du cameroun et des joueurs qui faisaient des merveilles pas des joueurs qui disent que on a donné la distinction à l'autre par ce que je me suis pas rendu au lieu de la cérémonie depuis quand ?

