On est ou la a écrit le 4 février 2008 à 13h11 @Lemignon d'ou tient tu tes informations?heureusement tout ceci est au conditionnel.comme je suis Thomas,j'attends pour voir... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...