PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 4 février 2008 à 12h54
@ Jules
on ne passait pas à toutes les télé pour raconter n'importe koi mon frère, dire que le président de la caf a dit ké si DD ne viennait pas au togo le prix qui lui revenait sera donné au 2ème ce qui veut dire ké Kanouté était 2ème ? pourkoi descendre si bas, est ce que F.K n'a pas mérité ? Eto'o y était malgré qu'il savait k'il n'allait même pas figurer parmi les trois ; et en plus le cameroun engrangeait des trophés un après l'autre et eux qui sont tjrs des favori de paille où sont les trophés ? ils ont participé à une CM, c'est le sommet que dira le Cameroun avec cinq ? et beaucoup de distinctions mondiales ? à la place du Cameroun je ne sais pas si on allait même parler d'un joueur africain d'un autre pays que la CIV (rire tatakumiologie)

@ Bon's
attend avant de sortir ta liste là ! Mbia c'est un bon gars mais il m'a fait peur au 1er match même le turbo Makoun ll, mais on verra c'est un bon match car les gars sont pompés malgré les mauvaises langues ki disent autres...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist