le CIV ne m'a pas encore impressionnée jusqu'ici et pour cause elle n'a vaincu que lorsqu'elle a eu affaire à des équipes faibles .
-leNigeria nous savons tous que c'est une équipe qui peine à commencer les tournois un vrai moteur diesel et qui, est en pleine reconstruction .(même s'ils m'ont décu hier)
-le Mali n'est plus le foudre de geurre desa nnées 70. c'est une géneration de jeunots . de bleuets .
-Le Benin . ne valent pas un sou . jouent l'enthousiasme .
-la Guinée privés de leur meilleurs atous .Feindounou et Bobo Baldé .
j'attends de juger la Civ contre le Ghana, le Cameroun ou contre l'Egypte.
-leNigeria nous savons tous que c'est une équipe qui peine à commencer les tournois un vrai moteur diesel et qui, est en pleine reconstruction .(même s'ils m'ont décu hier)
-le Mali n'est plus le foudre de geurre desa nnées 70. c'est une géneration de jeunots . de bleuets .
-Le Benin . ne valent pas un sou . jouent l'enthousiasme .
-la Guinée privés de leur meilleurs atous .Feindounou et Bobo Baldé .
j'attends de juger la Civ contre le Ghana, le Cameroun ou contre l'Egypte.

