PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 4 février 2008 à 12h32
le CIV ne m'a pas encore impressionnée jusqu'ici et pour cause elle n'a vaincu que lorsqu'elle a eu affaire à des équipes faibles .
-leNigeria nous savons tous que c'est une équipe qui peine à commencer les tournois un vrai moteur diesel et qui, est en pleine reconstruction .(même s'ils m'ont décu hier)
-le Mali n'est plus le foudre de geurre desa nnées 70. c'est une géneration de jeunots . de bleuets .
-Le Benin . ne valent pas un sou . jouent l'enthousiasme .
-la Guinée privés de leur meilleurs atous .Feindounou et Bobo Baldé .
j'attends de juger la Civ contre le Ghana, le Cameroun ou contre l'Egypte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist