@Bon's (France) le 04/02/2008 Ã 11:59
".....les médias français n’ont d’yeux que pour la CI"
Ceci ne doit pas nous surprendre, le Kameroun dans les années 90 a eu le meme traitement....cette fois la CI à compris l'aspect marketin et en use à fond...!
Si la federation kamerounaise n'arrive pas à user des meme moyens ceci ne degrade en rien le talent de notre equipe.
PS: pendant cette Can la federation a refusé de tenir des conferences de presse ...d'où la colere de la CAF...risque de penalité....voilà la methode de communication de l'équipe du Kameroun alors ne pas trop se plaindre.
".....les médias français n’ont d’yeux que pour la CI"
Ceci ne doit pas nous surprendre, le Kameroun dans les années 90 a eu le meme traitement....cette fois la CI à compris l'aspect marketin et en use à fond...!
Si la federation kamerounaise n'arrive pas à user des meme moyens ceci ne degrade en rien le talent de notre equipe.
PS: pendant cette Can la federation a refusé de tenir des conferences de presse ...d'où la colere de la CAF...risque de penalité....voilà la methode de communication de l'équipe du Kameroun alors ne pas trop se plaindre.

