PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 4 février 2008 à 11h52
@Bon's (France) le 04/02/2008 à 11:59
".....les médias français n’ont d’yeux que pour la CI"
Ceci ne doit pas nous surprendre, le Kameroun dans les années 90 a eu le meme traitement....cette fois la CI à compris l'aspect marketin et en use à fond...!
Si la federation kamerounaise n'arrive pas à user des meme moyens ceci ne degrade en rien le talent de notre equipe.
PS: pendant cette Can la federation a refusé de tenir des conferences de presse ...d'où la colere de la CAF...risque de penalité....voilà la methode de communication de l'équipe du Kameroun alors ne pas trop se plaindre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist