La CI trop forte en un vs un.
le nigeria n'est plus ke l'ombre de son ombre. a 11 vs 10, avec un penalty et face a une ekipe sans son capitaine... les supereagles sont aussi dangeureux ke les poules de la bassecour.... rentrez a lagos... pardon!!!
lemerre est conscient de son destin... il prepare deja les tunisiens a la movaiz nlle. atouba est leur seul espoir de kalification. le gars maske tres mal pessimisme... le gars begayait a la conference de presse.
le nigeria n'est plus ke l'ombre de son ombre. a 11 vs 10, avec un penalty et face a une ekipe sans son capitaine... les supereagles sont aussi dangeureux ke les poules de la bassecour.... rentrez a lagos... pardon!!!
lemerre est conscient de son destin... il prepare deja les tunisiens a la movaiz nlle. atouba est leur seul espoir de kalification. le gars maske tres mal pessimisme... le gars begayait a la conference de presse.

