@bafou
de ma part g ne compte pas tros sur bikey c est parceke actus on n a pas le choix.mais g peux compter sur RIGO.bikey est tres indecis aulieu de barrer l'adversaire, il l acompagne.j epers kil fera mieux ce soir.
bonne chance o lions
@ sofie
ca fait un bail frangine.
sinon j espers ke tu enjoy bien la CAN.
de ma part g ne compte pas tros sur bikey c est parceke actus on n a pas le choix.mais g peux compter sur RIGO.bikey est tres indecis aulieu de barrer l'adversaire, il l acompagne.j epers kil fera mieux ce soir.
bonne chance o lions
@ sofie
ca fait un bail frangine.
sinon j espers ke tu enjoy bien la CAN.

