Moi je dirais a conseiller que c'est pas comme ca que le football camerounais va continuer d'evoluer en parlant de ''on gagne toujours meme sans preparation''. Il faudrait qu'on comprenne que ce le Cameroun ne s'est pas approprie le football en Afrique et que les autres aussi savent jouer au ballon. Regarde la cote d'ivoire elle est en jambe et laisse moi te dire que ces joueurs viennent pour l plus part des centres de formations. Alors il faut assurer la releve au Cameoun, pas tjrs etre en train d'organiser des messes pour compter sur Dieu comme si les autres pays etaient les enfants du Diable.
Il est tres facile d'atteindre les sommets mais, s'y maintenir suppose une volonte et une organisation avangardiste.
Bonne chance aux lions.
Il est tres facile d'atteindre les sommets mais, s'y maintenir suppose une volonte et une organisation avangardiste.
Bonne chance aux lions.

