PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 4 février 2008 à 9h36
@ MOLA OMARD (Kumassi, Ghana) le 26/01/2008 à 10:49
Non, non ! Biensure que non que je n'abandonne pas les Lions ! Ce n'est pas parce que je n'écris plus sur le Toli que je viens pas de temps en temps y lire quelques nouvelles ! 😉 Et puis je suis trop occupée en ce moment entre les matchs de la can et le reste. Pour une fois que j'ai les matchs redifusés à la TV j'en profite pour regarder ça tranquillement !
En plus je suis trop fière des jeunes comme Alexandre Sogn qui font leurs preuves sur le terrain !
Je reviendrais fêter la victoire avec vous sur le Toli ! 😉
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist