@ MOLA OMARD (Kumassi, Ghana) le 26/01/2008 Ã 10:49
Non, non ! Biensure que non que je n'abandonne pas les Lions ! Ce n'est pas parce que je n'écris plus sur le Toli que je viens pas de temps en temps y lire quelques nouvelles ! 😉 Et puis je suis trop occupée en ce moment entre les matchs de la can et le reste. Pour une fois que j'ai les matchs redifusés à la TV j'en profite pour regarder ça tranquillement !
En plus je suis trop fière des jeunes comme Alexandre Sogn qui font leurs preuves sur le terrain !
Je reviendrais fêter la victoire avec vous sur le Toli ! 😉
Non, non ! Biensure que non que je n'abandonne pas les Lions ! Ce n'est pas parce que je n'écris plus sur le Toli que je viens pas de temps en temps y lire quelques nouvelles ! 😉 Et puis je suis trop occupée en ce moment entre les matchs de la can et le reste. Pour une fois que j'ai les matchs redifusés à la TV j'en profite pour regarder ça tranquillement !
En plus je suis trop fière des jeunes comme Alexandre Sogn qui font leurs preuves sur le terrain !
Je reviendrais fêter la victoire avec vous sur le Toli ! 😉

