PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 4 février 2008 à 9h31
@ Mbombo
je suis sûr t'as pas lu mon post, je demande à Hristo d'être constructif ds la discution et non discuter pour le faire voilà pourkoi j'ai intervenu car j'ai commencé par lui donner raison.
@ Jules
reste ds tes pays là, règle d'abord l'arrivée des rebelles à la capitale du tchad avant de parler des Lions, merci

@ Tous
coe a dit un tolion, et ce même que je le repète ici, il fallait commencer par préparer l'équipe de 2010 mais ns avons deux ans à le faire, un entraîneur stable, un groupe ou deux du cameroun et un en europe, des matchs tests tout participant aux matchs éliminatoires ; que chacun reste à ça place et non le contraire pour préparer l'avenir de 2010 (rire tatakumiologue)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist