@ Mbombo
je suis sûr t'as pas lu mon post, je demande à Hristo d'être constructif ds la discution et non discuter pour le faire voilà pourkoi j'ai intervenu car j'ai commencé par lui donner raison.
@ Jules
reste ds tes pays là , règle d'abord l'arrivée des rebelles à la capitale du tchad avant de parler des Lions, merci
@ Tous
coe a dit un tolion, et ce même que je le repète ici, il fallait commencer par préparer l'équipe de 2010 mais ns avons deux ans à le faire, un entraîneur stable, un groupe ou deux du cameroun et un en europe, des matchs tests tout participant aux matchs éliminatoires ; que chacun reste à ça place et non le contraire pour préparer l'avenir de 2010 (rire tatakumiologue)
je suis sûr t'as pas lu mon post, je demande à Hristo d'être constructif ds la discution et non discuter pour le faire voilà pourkoi j'ai intervenu car j'ai commencé par lui donner raison.
@ Jules
reste ds tes pays là , règle d'abord l'arrivée des rebelles à la capitale du tchad avant de parler des Lions, merci
@ Tous
coe a dit un tolion, et ce même que je le repète ici, il fallait commencer par préparer l'équipe de 2010 mais ns avons deux ans à le faire, un entraîneur stable, un groupe ou deux du cameroun et un en europe, des matchs tests tout participant aux matchs éliminatoires ; que chacun reste à ça place et non le contraire pour préparer l'avenir de 2010 (rire tatakumiologue)

