PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadjer Kadjer a écrit le 4 février 2008 à 9h26
@ Lejoe (Bruxelles, Belgique)
Tu n'as pas vu Jens Lehman, être titulaire devant Oliver Kahn au mondial 2006 en Allemagne? Mais est-ce que cela signifie que Lehmann est meilleur que Kahn. Il se trouve simplement que Kahn est sur la fin, et pourtant cela faisait 15 ans que les deux jouaient, et Kahn était indiscutablement le meilleur, et même aujourd'hui, nul ne peut jurer que Lehmann est vraiment meilleur que Kahn sur un terrain. Aprés, c'est clair que sur l'ensemble de leur carrière, c'est incontestablement Kahn le meilleur!!! C'est la même chose avec Tommy et Bell.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist