@tous
enfinun premier match pour l'équipe du cameroun....RDV au non cardiaques...!
belle equipe de CI ils meritent d'aller loin...mais comme la vie est injuste il faut que les ILICs gagnent absolument..!
enfinun premier match pour l'équipe du cameroun....RDV au non cardiaques...!
belle equipe de CI ils meritent d'aller loin...mais comme la vie est injuste il faut que les ILICs gagnent absolument..!

