@HRISTO
APPRENDS à être patient;on n'en est pas encore au CAMEROUN CI;tu peux être sûr que le moment venu, je dirais ce que je crois être la bonne tactique.La CI n'est pas inbattable et les lions vont le faire comme j'ai déjà dit il y a longteps
APPRENDS à être patient;on n'en est pas encore au CAMEROUN CI;tu peux être sûr que le moment venu, je dirais ce que je crois être la bonne tactique.La CI n'est pas inbattable et les lions vont le faire comme j'ai déjà dit il y a longteps

