PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manyaka Manyaka de Berlin a écrit le 4 février 2008 à 1h23
hé les gars, je trouve cela dommage et dégradant d'etre de si mauvaise foi de la part des médias francais concernant l'attribution du ballon d'or africain !!!!! de là à vouloir jeter le discrédit sur le choix de toute une confédération, il faut vraiment le faire. Comment peuvent ils prétendre que le choix s'est porté sur Kanouté à cause du refus de Didier Drogba d'arriver à Lomé??? Didier Drogba n'a t-il pas pu envoyer sa femme ou un representant de la fédération Hécomme l'avait fait SEF en 2004 ou en 2006 (si je ne trompe pas)?? Comment peut on changer un resultat que certains connaissent à l'avance?? Kanouté ne mérite t- il pas ce ballon d'or après avec gagné 2 coupes de l'UEFA 2006,2007 ,une coupe d'Espagne 2007,Une super coupe d'europe et supercoupe d'espagne et étant 2ème meilleur buteur d'Espagne???? Si vous parcourez les sites du très serieux "Kicker" d'allemagne , de bbc.co.uk d'Angleterre et autres sites italiens et espagnols(pour ceux qui résident dans ces pays), vous verrez que l'on ne FAIT MEME PAS ALLUSION A CETTE HISTOIRE BIDON !!!!!!!!!!!!!
En plus,les médias francais n'ont meme pas mentionné que le CAMEROUN A ETE VOTE MEILLEURE EQUIPE AFRICAINE DE TOUS LES TEMPS SUR UN SONDAGE A DECOUVRIR SUR LE SITE DE LA FIFA!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist