Les voilà ! ils partent toujours voler de l'argent . Et qu'est ce qu'on leurs fait à leurs retour au pays ? y'a t-il vraiment une vrai lutte engagée contre les voleurs d'argent dans ce Cameroun??? alors là je pense que c'est NON. Car si kelk'un se permet encore de voler de l'argent ça veut dire qu'aucune mésure n'a été Prise contre ce genre de chose. De toutes les Façons nous espérons que le président est vraiment engagée dans cette lutte , donc si cette affaire de vol d'argent est réelle. Nous attendons tout simplement que tous ces gens soient ménoter dès k'il sortirons de l'avion avant même d'avoir vu leurs familles .

