Ferdy a écrit le 3 février 2008 à 23h51 Moi j'ai quand-même vu une grande Côte-d'Ivoire tactiquement. Je suis convaincu qu'on va les battre en finale, mais pas parce qu'on est meilleur mais juste parce que nous allons jouer la décision. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...